Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
11 septembre 2015

Une petite présentation s'impose .....

C’est en parcourant le net que j’ai découvert toutes les merveilles que l’argile polymére permet de réaliser ! J’ai voulu me lancer et en quelques mois ( depuis mars 2015), je suis devenue addicte de cette matière. Chaque jour je découvre avec plaisir une nouvelle de ses infinies possibilités. J’ai parcouru certains blogs et essayé des dizaines de tutos que certains et certaines ont la générosité de partager et petit à petit, je me fais de plus en plus plaisir à créer mes bijoux.Je mettrai sur mon blog les liens de tous les tutos gratuits que j'ai trouvé sympas et que j'ai utilisé en espérant faire d'autres heureuses.
J’ai envie de partager à mon tour, d’avoir des avis sur mon travail d’ou la création de ce site. Je débute, soyez indulgents sur la présentation, je pense qu’au fil du temps, je maitriserai mieux et que le site s’améliorera !
Je vends certaines de mes créations ( qui commencent à envahir ma maison !) n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique
.
Voilà, bonne visite et toutes les critiques seront les bienvenues pour m’aider à progresser.
Bellou

73b

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Derniers commentaires
Publicité