Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
7 octobre 2015

Sutton slice

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous montrer  une manchette avec une technique appelée sutton slice  que j'ai découverte sur le forum ou je viens de m'inscrire Polym'air de rien .

Pour effacer les traces de la plaque de texture autour du motif que je voulais isoler, j'ai fait un rendu cuir (papier d'alu froissé et fausses coutures avec un petit tournevis). Motif verni et "cuir" ciré pour plus de contraste.

Voilà le résutat16d

 

16b

16c16

Un petit bouton et un élastique pour fermer.

Voilà, amusez vous bien !

Publicité
Commentaires
P
Superbe ! L'effet cuir est top.
Répondre
N
Superbe!!!!!!
Répondre
E
je l'ai admiré sur le forum, je trouve ce bracelet tres beau<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> pacloue
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 447
Derniers commentaires
Publicité