Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
8 octobre 2015

Un collier épicé !

Coucou,

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir en participant au CTN (creuse ton neurone) proposé sur le forum polym'air de rien, les autres avaient déjà bien bossé sur le thème graines et épices. Je me suis lancée dans l'aventure et j'ai adoré !

Voilà le résultatCTN graines épices 1 

Alors, tout est en fimo (à part le cordon et les épices...) Haricots rouges et jaunes (fimo + curcuma), juste lissés au doigt avec du talc avant cuisson, ni polissage ni vernis (bien pour les feignantes !) bâtons de canelle et cosses d'anis, pas de ponçage ni vernissage non plus ( vraiment reposant ce projet).

J'ai cuit les cosses d'anis vides, ensuite j'ai fais des graines en fimo transludide mélangée avec: cumin, curry, poivre blanc, paprika, curcuma, graines de moutarde ( non, non, ce n'est pas une recette ) le tout collé dans le fond de mes cosses avec de la fimo liquide.

CTN graines épices 3

Au départ, j'avais fait un petit casier à épices pour voir comment  ça allait se passer à la cuisson, je le trouvais mignon, je m'en suis servi comme cache fermoirCTN graines épices 2

Bon, je vous l'accorde, peut-être pas facile à porter un collier  avec des haricots rouges ... quoi que, c'est pas pire qu'un collier de pâtes !

Mais je me suis vraiment amusée à creuser mon neurone

Bellou

 

Publicité
Commentaires
M
Extra ce collier ! Tu as une imagination débordante, c'est génial !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
et moi ravie et flattée de ta visite car tu m'as beaucoup aidé depuis mes débuts !
Répondre
P
Je viens de voir le CTN sur PdP et vraiment, ta création sort du lot. Je suis bluffée d'apprendre que tout est en polymère. Impressionnant ! Et puis il y a une belle harmonie des couleurs et un montage original et audacieux, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ravie de cette découverte ! :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Pïnk ;-)
Répondre
B
Pas de problème, au contraire, c'est super, c'est quoi ton FB ?
Répondre
B
Se sont des commentaires aussi gentils qui me donnent envie de continuer et de progresser ! merci
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Derniers commentaires
Publicité