Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
27 octobre 2015

Tattoo

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous présenter une astuce très sympa que j'ai trouvée sur le net. C'est AKAK, une artiste de la polymère, qui a eu la gentillesse de partager cette idée. ( Si vous aimez les bijoux ethniques, allez faire un tour sur son blog pour en prendre plein les yeux !)

L'idée toute simple ( mais il fallait y penser) l'application de tattoos sur la polymère après cuisson, verni et hop, effet sympa !

Voilà ce que j'ai réalisé17-18 1

Ne pas oublier de texturer joliment l'intérieur. Ici j'ai appliqué au doigt de la poudre dorée sur ma plaque de texture que j'ai imprimer doucement sur ma fimo noire.17b

Deux  petits bracelets souples avec tattoos argentés. Pour qu'ils soient souples après cuisson, mélanger la fimo avec la même quantité de translucide. Il peuvent être travaillés ensuite comme du cuir et normalement, incassables. Ici, j'ai même mis sur un des deux un petit fermoir pour bracelet cuir, collé près cuisson.19-20

Et une petite paire de boucles que j'avais faites comme premier essai.20

Voilà, une idée sympa et simple pour un résultat qui claque.

Amusez vous bien !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voila le tuto qui m'a fait découvrir cette particularité de la fimo translucide, tu vas aimer, super contente de partager, merci pour l'inscription , j'espère être à la hauteur de tes attentes ...https://www.youtube.com/watch?v=Bhk2-1lOaIw
Répondre
M
C'est en flanant sur le forum polymairderien que je suis arrivée sur ton blog et là, wahou ! J'adore !!! Je me suis inscrite à la newsletter pour ne plus rien manquer :-) Je ne savais pas que la translucide pouvais donner de la souplesse (j'aurais plutôt penser à la fimo liquide) vais essayer ta recette, j'aurais moins peur de tenter de faire des bracelets maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
B
merci, ça fait plaisir d'avoir de si gentils com !
Répondre
M
super les tatoos sur la pâte cuite et les bracelets sont superbes !
Répondre
P
C'est hyper chouette, j'aime beaucoup les BO.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 447
Derniers commentaires
Publicité