Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
5 novembre 2015

A la recherche du fermoir idéal.....

Coucou,

Depuis que je monte mes colliers, je ne suis jamais complètement satisfaite de mes fermoirs ! Les mousquetons, ben, apparemment pas l'idéal pour celles qui ont de grands ongles!, les toggles (fermoirs en T), moi j'aime bien mais j'ai déjà raté des ventes avec des personnes allergiques aux métaux ....Alors je cherche le fermoir idéal.

J'ai réalisé celui-ci, sympa et très pratique à mettre toute seule, métal..zérochalenge palette 10-15

Dans le même coté pratique j'avais fait aussi ça

119b

et récemment j'ai planché sur une solution avec aimant un peu plus compliqué et pour l'instant pas parfait car on m'a repproché la taille des fermoirs....Ici les aimants sont cachés dans la "pastille" à droite.

129

Là dans le cou pour être jolie de dos comme de face mais c'est là qu'on m'a dit que ça faisait trop gros

127b

127

Voilà, je ne suis pas au bout de mes recherches du fermoir parfait ( si il existe) d'autant plus que j'ai aussi du mal à le trouver pour les bracelets .... A suivre

Ha oui, et un grand merci aux nouvelles abonnées suite à mon passage sur parole de pâte

A très bientôt avec de nouvelles réalisations faites à la suite de la parution du dernier tuto de Pinklily (qui m'a fait l'honneur de passer pas ici !) j'attends des apprêts pour monter le collier.....

Bizz

Bellou

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci à vous d'être passées et pour vos gentils coms
Répondre
E
en tout cas, j’apprécie beaucoup ton idée de fermoir comme je l'ai dit sur le forum<br /> <br /> en plus les fermoirs volumineux ne me dérangent pas du tout d'autant que tu l’intègres à ton collier<br /> <br /> j'admire beaucoup tes réalisations<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> pacloue
Répondre
C
C'est de très bonnes idées et merci pour ton partage ! tes créations sont vraiment magnifiques et pleines d'originalité
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 486
Derniers commentaires
Publicité