Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
8 novembre 2015

Email craquelé vieilli à la sauce Pinklily

J'ai tout de suite eu envie d'essayer cette technique que j'ai découverte sur le blog de Pinklily. Pas besoin de la présenter pour celles qui ont déjà chercher de l'aide pour progresser en fimo ! vous êtes forcement aller faire un tour sur son blog car elle a la gentillesse de prendre le temps (c'est très long surtout avec de jolies photos à l'appui) de faire des tutos très clairs et la générosité de les présenter gratuitement !

Voilà ce que j'ai pu réaliser, tout d'abord, une manchette

21c21

21e

Là, avec les restes un petit pendentif et des boucles à terminer...IMGP0022-004

Et comme j'ai adoré la technique ( j'aime beaucoup travailler avec les encres et la translucide) je me suis lancée dans la réalisation d'un collier . Petit plus, on a la surprise de ne découvrir le résultat que après le ponçage. Là, j'ai fait cuire un petit morceau avant de me lancer dans le collier complet

132

Je suis sure que je vais me resservir souvent de ce tuto que j'ai vraiment beaucoup aimé, encore merci à sa créatrice !

16 novembre

J'ai recraqué ....134b

Bisous

 

Publicité
Commentaires
B
merci, Marykot, toi tu m'as fait découvrir Julie Picarello, je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup les trois colliers du 16 octobre faits avec cette technique, je suis aussi du jura mais pas encore de neige ....
Répondre
M
génialissimes tes essais sur cette techniques, et les montages sont fantastiques, j'admire, moi qui ai beaucoup de peine à innover pour les montages..... waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Juste sublime
Répondre
S
Je suis horriblement jalouse! Je ne l'ai pas aussi bien reussi que toi! Bravo, c'est juste magnifique!
Répondre
F
Merci Pink pour la decouverte ! Je suis ravie de decouvrir de si jolies choses , bravo Bellou ! Ces montages sont à tomber ! Tres bonne continuation!<br /> <br /> fehu
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 495
Derniers commentaires
Publicité