Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
18 novembre 2015

Commande d'une manchette noire

Je présente aujourd'hui ces photos pour montrer à celles que ça intérresserait comment je travaille à partir d'une commande

Les souhaits de la cliente :

"Je suis une fana des manchettes et je rêve d'en avoir une (une de plus à ma collection!) toute en noire et transparence et pourquoi pas argent, tu crois que c'est faisable? Si oui je passe commande .En fait j'en voudrais une noire mais qui ne fasse pas trop mastoc du coup je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, jouer sur un ciselage type dentelle ou un noir qui ne soit pas trop mat mais je ne sais pas si ça existe."

Je lui ai proposé çaA1A2A3Elle a choisi les deux premières, me reste celle-ci, la seule qui se ferme sur le dessus que je peux mettre en vente si elle interresse quelqu'un.A3-b

A bientôt,

Bellou

 

Publicité
Commentaires
B
c'est moi qui te remercie ma belle ! et ma fille a eu la dernière pour son annif ...
Répondre
A
J'ai porté la première ce week-end et elle a eu beaucoup de succès!!! Merci encore Bellou
Répondre
D
une réussite ces 3 manchettes,c'est pas mon style mais j'apprécie le travail!
Répondre
B
Merci à toutes, j''hésite surtout à la garder pour moi Mimi car je SUIS super jeune....
Répondre
M
superbe tes manchettes et j'ai aussi une préférence pour les deux premières.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 465
Derniers commentaires
Publicité