Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
25 novembre 2015

Le petit frère

Après la création de mon collier émail craquelé avec le tuto de Pinklily, une amie m'a contactée pour me dire : je veux le même avec une feuille en moins.D'une part, je le trouvais bien équilibré avec ses petites feuilles, d'autre part je refuse de faire deux fois le même collier car je préfère que chaque personne sache qu'elle porte un collier unique ! Mais bon, elle aimait beaucoup la texture et les couleurs, la grosse plaque en demi plastron, le cordon noir... voilà le résultat et même si ils ont un air de famille,ils sont assurement chacun unique .135La même personne avait aussi repéré les manchettes noires commandées et m'a demandé si je pouvais lui en faire une assortie au collier. Bien que je n'ai jamais fait  non plus deux bracelets parfaitement identiques, je pense que c'est différent que pour les colliers et je reprends parfois une forme qui a plut avec des couleurs et textures différentes.24bDonc, mission accomplie, j'espère que l'ensemble lui plaira

Ah, et une bague faite le même jour.... A bientôt

3

Publicité
Commentaires
L
Ah oui moi aussi je flashe sur la bague !<br /> <br /> Le collier est super joli mais un peu trop " moderne " pour moi , je préfère son grand frère .
Répondre
B
Il y a les mêmes reflets sur les bijoux mais la résine sur la bague leur donne plus de profondeur, merci d'être passée
Répondre
F
splendide ! Et les reflets de la bague sont à tomber , bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 465
Derniers commentaires
Publicité