Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
13 janvier 2016

De la géométrie à l'Asie...

Coucou

Pour un CTN du forum polym'air de rien, je me suis lancée à la recherche d'une idée originale pour le thème "géométrie". J'ai trouvée cette photo sur le net et qui m'a inspirée pour ce collier

géométrie6 151

 

 

 

 

 

 

 

Pareil pour celui ci

154géométrie1

Je lui ai tout de suite trouvé un petit air asiatique...Jusqu'à ce jour c'était surtout la cuisine chinoise qui m'attirait ! mais j'ai voulu travailler le rouge que j'ai un peu négligé depuis mes débuts, et directement, ce beau rouge profond m'a fait pensé au rouge de chine laqué. Ca, plus mon collier noir et blanc, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans ma période "chinoiseries"

Voilà comment sont nés le deux petits derniers ( d'ou le titre de la géométrie à l'Asie !)153155

J'aime assez le résultat, j'espère que je n'aurai pas de lectrice qui connaisse le chinois car les lettres ont été choisies pour leurs graphismes et je ne sais pas du tout si ça veut dire quelque chose ! pour moi c'est du chinois!

A bientôt

Bisous Bellou

Je rajoute cette photo que j'aime bien, je vais peut-être ressortir plus souvent mon objectif macro .....

155b

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore super
Répondre
B
ça va, j'avais peur d'avoir écrit de grosses bêtises ...merci
Répondre
M
J'ai retrouvé le 3 : Naissance
Répondre
B
super, comme je l'ai dit, j'ai juste choisis ces signes pour leur graphisme, si en plus ça veut dire quelque chose, c'est sympa, merki !
Répondre
M
Je viens de voir ton superbe serpent sur Polym'air de rien et j'en profite pour visiter chez toi. Tes pendentifs chinois sont splendides. Je fais de la calligraphie, il me semble avoir reconnu les mots suivants sur le second : 1 : Ciel, 2 : Centre et 4 : Jade. Je ne vois pas trop bien les deux autres, mais si je tombe dessus je te le dirai
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 486
Derniers commentaires
Publicité