Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
24 janvier 2016

Commande de manchettes

J'ai eu en décembre une commande de manchette et il faut croire que la cliente a été satisfaite car elle m'en commande 2 autres .

"Il me faudrait une manchette dans les tons beige et brun et une dans les tons gris et argent.Tu crois que tu peux trouver l'inspiration pour ces deux là?"

Un peu vague comme description mais je connais la jeune femme qui va les porter, ça aide !

J'ai fait ces deux là ce WE et je profite de ce post pour lui présenter (ainsi qu'a vous qui passez par là) et avoir vos avis.

A4

A5

a4-b

A5-B

Bisous
Bellou
 
Publicité
Commentaires
B
merci à toi... tu en as déjà 4, pas assez de bras !
Répondre
A
J'en suis l'heureuse propriétaire et je les adores!!! Merci encore Bellou d'avoir trouvé l'inspiration avec mes vagues demande...
Répondre
N
Superbe!!!!!
Répondre
S
Vachement joli! Bravo..
Répondre
L
et bien oui, je pense que tu as vraiment trouvé l'inspiration ! Très sympas, sur ces 2 modèles ...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 503
Derniers commentaires
Publicité