Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
28 janvier 2016

Envie de perles de culture ?

Bonne nouvelle, plus besoin d'aller les chercher à Tahiti ou d'épouser un riche héritier ! Un peu de fimo transparente, de la poudre d'argent ou du fard à paupière métaliique et le tour est joué ! En carat, celles-ci ne valent pas grand chose mais je trouve qu'elles font leur petit effet...pour pas cher!

27

27b159159b

A bientôt, bisous, Bellou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whoua!! J'adore le collier !! ca fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue sur le blog plein de choses que je n'avais jamais vues. Top moumoute!
Répondre
B
merci et bien vu pour le fermoir ...
Répondre
M
Superbes les boucles d'oreilles ! Et sympa l'idée du fermoir sur ton pendentif
Répondre
B
merci, dommage que je n'ai pas eu un mannequin sous la main (sous l'objectif plutôt) car elles rendent bien portées.
Répondre
T
J'adore tes boucles d'oreilles, je les trouve très classes
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 486
Derniers commentaires
Publicité