Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
8 février 2016

Deux styles TRES différents ! il en faut pour tous les goûts !

Tous d'abord, sur les conseils de Tewee, j'ai retenté la résine avec de la résine de glaçage. Bon je ne suis pas encore très douée, mais ça allait mieux et surtout, ça sêche beaucoup plus vite, super pour les impatientes comme moi.

Ca commence comme un tableauIMGP0004-012

Presque envie de ne pas le découper ( j'ai peur de louper la résine ....) allez je me lance !IMGP0012-004

Une petite semelle pour passer un fil métallique invisible au montageIMGP0012-005

et on ne gache pas les restes !IMGP0007-008

Finalement, je ne m'en suis pas trop mal sortie, merci Tewee !167

Comme j'ouvre bientôt un atelier expo-vente à Pesmes (70), on ne s'endort pas, il faut produire !

Là, un style très différent ( plus le mien ...) j'ai voulu essayer le mica shift ( décidement tewee est à l'honneur)mica-sutton -1Un petit sutton slice avec la même plaque de texture (si vous voulez un tuto, vous pouvez faire un tour sur le blog de Pinklily)mica-sutton -2mica-sutton -3C'est pas à chaque fois mais là, je suis très contente du résultat ( toute modestie mise à part ...)168Je vais avoir du mal à le vendre celui-là ......

Bisous et à bientôt

Bellou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau travail. Bravo !
Répondre
B
merci beaucoup ! le bleu je le garde pour moi !
Répondre
L
Je suis époustouflée ! J'avais vu passer ton article dans mes flux RSS mais je n'avais pas cliqué, je m'étais dit "tiens Bellou fait de la peinture sur tissu ?" et j'avais laissé de côté. Mais là ! Je n'en reviens pas, ça ressemble tellement à un tableau ! Tu as fait un bon choix de découpe pour tes perles, je pense que ça rend mieux que si tu avais fait un plastron d'un seul bloc. En plus avec les incrustations dans la résine, c'est superbe.<br /> <br /> Et tu devrais réussir à vendre ton plastron mica-sutton, il est plutôt sobre donc plus facile à assortir avec des tenues.
Répondre
B
Merci pour ce gentil commentaire, je te souhaite tout le plaisir que j'ai quand je travaille cette matière et tu verras, on en apprend tous les jours ! Bisous<br /> <br /> Bellou
Répondre
P
Superbe.qu elle travaille bravo l artiste <br /> <br /> Je suis en admiration comme on dit on doit toujours avoir une référence et bien je pense l avoir trouvé. ..<br /> <br /> Merci à toi de me motiver non pas pour te copier mais pour arriver au moins au même résultat dans mes essais <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 303
Derniers commentaires
Publicité