Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
23 mars 2016

Fan d'Egypte, mon oeil !

Coucou,

Déjà plus d'un mois que je n'ai rien publié, mais il s'en est passé des choses ! En un mois, j'ai trouvé un local d'expo, déménagé mon atelier et mon bureau et ouvert à Pesmes en haute Saone.

pesmes

Autant dire que je n'ai guère eu de temps libre ! Mais aujourdh'hui, j'avais envie de vous présenter ma dernière manchette égyptienne. Je l'aime beaucoup.

30

30b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30c

Finalement, ma cane "oeil d'Horus" aura bien servi et je ne me lasse pas de ce style de bijoux

Voilà les photos des créations faites avec cette cane

18

163

111

5

gourmette horus

Pour finir cet article et pour celles que ça interresse, je remets les ici les photos de mes autres réalisations "Egyptiennes"

4

ensemble 133

84b

A mon avis il y en aura d'autres car j'aime vraiment ça, à bientôt

 

Bellou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci à toutes !!!
Répondre
F
Une jolie collection, un gros coup de coeur pour le deuxième bracelet, longue vie à ta boutique
Répondre
L
très très belle collection !
Répondre
M
Superbe ! et félicitations pour ta boutique :-)
Répondre
B
merci beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 503
Derniers commentaires
Publicité