Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
20 avril 2016

l'envers du décor

Je me rends compte que je ne montre jamais le dos des colliers. Je pense que pour la cliente c'est important aussi, quelques exemples:

en2

env1


env3

env5env6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

env4

 

200b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

200

 

 

 

 

Pour Maboutet, la version orange et argent de mon plastron antique d'hier, j'aime moins, c'est surtout parce que je préfère le doré

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Merci, c'est aussi pour ça que je n'aime pas faire deux fois le même bijou, je suis souvent déçue par les reprises, la forme a été imaginée pour du bleu et or. Il est vrai aussi que le second rend moins bien en photo mais est sympa quand même. J'aime bien les petites billes en relief. Bises
Répondre
M
Ouah tu l'as fait cette nuit?;-) Bon je ne sais pas comment te dire ça mais ...En fait finalement moi aussi je préfère le bleu !!!:-0 <br /> <br /> Celui ci est sublime aussi mais une fois qu'on a vu l'autre il éclipse encore celui ci !!! moi je crois que c'est l'oeil d'horus qui change tout (non je plaisante )en fait tout dépendra de la tenue de toute façon ils sont superbes tous les 2!!bises
Répondre
M
On pourrait presque les porter à l'envers ;-)<br /> <br /> C'est vrai que la finition du dos est importante, après tout il fait parti du bijou ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 431
Derniers commentaires
Publicité