Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
17 mai 2016

Les petits derniers

Juste un petit coucou pour vous présenter les trois derniers, Trois styles très différents

Le premier est un essai de mix entre hidden magic et mica shift (je prépare le dégradé en shiny pour un mica shift, je le pose sur une plaque avec dégradé inversé, et je scalpe) j'ai gardé une partie non scalpée.

220

Le deuxième est réalisé avec de la transparente colorée à l'encre sur base blanche217

et le troisième est un petit délire du à une nouvelle plaque de texture que je venais de recevoir !

218

Voilà à bientôt, bisous, Bellou

Publicité
Commentaires
I
Mais quelle imagination ! Super originaux ces montages et ça j'adore.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ils sont absolument superbes, mon préféré le deuxième en bleu j'adooooore !<br /> <br /> Tu es très douée bravo !
Répondre
B
c'est très gentil, merci
Répondre
B
Que des merveilles!Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 447
Derniers commentaires
Publicité