Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
30 mai 2016

20 ans ça se fête !

Le collier que je vous présente aujourd'hui est un peu particulier car je l'ai fait pour moi. Samedi je fête mes 20 ans de mariage et pour l'occasion, nous avons décidé de nous remarier ( avec le même, contrairement à ce qu'a cru ma petite fille qui m'a dit avec tristesse "non mamie ! moi je l'aimais bien ce papi là !!!" L'occasion était trop belle pour ne pas m'acheter des chaussures...rouges ! Donc, mois de juin et couleur rouge, le coquelicot s'imposait. Je le présente ici car je ne sait pas trop quoi en penser, J'aime bien mais n'est-ce pas un peu trop voyant ? J'ai le temps d'en refaire un autre .... Merci à celles qui laisseront un avis sincère. Bisous, Bellou

234

Publicité
Commentaires
B
Gros bisous pour tes 20 ans aussi (septembre, tu auras peut-être le soleil....Merci pour ton passage
Répondre
P
Je le trouve splendide ton collier ! Tu vas être une belle (re)mariée dis donc. A ce propos, joyeux anniversaire de mariage ! <br /> <br /> Tu m'as fait rire l'anecdote avec ta petite fille 😀. Ces gosses, tellement spontanés et candides. C'est adorable. <br /> <br /> Moi aussi je ferai 20 ans de mariage mais cet été, le 7 septembre :-) <br /> <br /> Gros bisous ! En encore bravo pour ce sublime collier.<br /> <br /> Pïnk <3
Répondre
F
Sincèrement ? Juste sublime ...
Répondre
B
Qui dit 20 ans de mariage dit aussi un peu de bouteille et j'éviterai de faire fuir les invités en me mettant toute nue ! merci pour ton humour, bisous
Répondre
M
Non vraiment tu as raison ce collier n'ira pas mais alors pas du tout pour un mariage (même si c'est un re ....mariage)alors un conseil fais en un autre et jette celui ci à la poubelle (par contre si tu pouvais me donner ton adresse et le jour où passent les éboueurs ...Juste par simple curiosité fffftttt(sifflement innocent; le nez en l'air !))!!!!!!<br /> <br /> Hahaha bien sûr qu'il est magnifique ce collier comme tout ce que tu fais; Avec une tenue blanche il sera parfait !!je dirai bien: même toute nue mais vu le temps c'est un coup à attraper une pneumonie alors évites !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 486
Derniers commentaires
Publicité