Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
6 juillet 2016

Allez les plumes !!! (hé oui, je ne suis pas fan de foot ....)

Aujourd'hui juste quelques photos pour vous donner des idées pour utiliser la cane plume

J'en fais deux assorties que j'assemble pour une nouvelle cane plus complexe. Prévoir un petit coeur, écraser un peu les plumes qui se retrouveront à l'extérieur .

IMGP0012

Voilà, c'est tout bête mais suivant les couleurs choisies, vous obtiendrez des résultats différents et assez sympas.

33

 

 

269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34

270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensez à garder quelques tranches de plumes avant l'assemblage.

 

 

 

 

 

On dirait un petit attrape rêves !

 


271Voilà, bonnes plumes et bisous

Bellou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'était le but, gagne, merci !
Répondre
C
oh là là !!! moi je kiff tes plumes! et quelle jolie idée de les transformer en fleur <3 surtout la jaune et pourtant je ne suis pas du tout jaune, tu me donnes envies d'en faire :)
Répondre
B
Merci les coupines, en plus c'est très agréable à faire.
Répondre
M
Wahou ! c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup la bleue !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
T
Waouh ! Je suis raide dingue de la parure jaune ! magnifique !!! les autres créas également sont très chouettes mais la jaune m'a tapé dans l'oeil ! Bravo tu fais vraiment de très belles créations ! Les montages de tes colliers sont une pure merveille, qui me font aimer les plastrons que je déteste. Heu, t'as compris que j'étais fan ? :D
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 495
Derniers commentaires
Publicité