Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
9 septembre 2016

Macramé

Une petite détente pour moi, le macramé ! (quand les fils ne sont pas tout emmêlés ....) Je fais cet article juste pour regrouper quelques exemples de réalisations pour celles que ça interresse.

Un des tout premiers tout coton ciré et polymère, une bonne solution pour les personnes allergiques aux métaux

7Quelques autres exemples

16

291

317

319

320

332

329Voilà, les possibilités sont bien sûr illimitées, j'ai trouvé de supers tutos macramé  les vidéos sont très bien faites , merci et bises à tout ceux qui passeront par là, a bientôt

Bellou

Publicité
Commentaires
B
Belle association et quelle maîtrise !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifiques design et montages!!!!Je suisvraiment sous le charme de tes créations!!!!Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
L
C'est très beau, y a pas à dire !!! L'alliance macramé et polymère comme tu as fait, ça en jette ! <br /> <br /> Et merci pour le lien pour le macramé 😜
Répondre
T
Je suis décidément fan de tes montages ! Bravo
Répondre
L
De très jolies pièces. Merci pour ces exemples et ces tutos, car moi j'aime bien le macramé, mais en fait je ne sais faire qu'un ou 2 points, les plus simples. Mais cela ouvre de jolies possibilités ...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 495
Derniers commentaires
Publicité