Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
10 septembre 2016

Empreintes naturelles

Ma passion du moment méritait un petit article. Aucune plaque de texture n'égalera les empreintes que la nature nous offre ! Je regroupe donc ici quelques exemples de se que l'on peut faire avec de simples feuilles ou herbes.

Pas besoin de tuto, on fait l'empreinte sur la pâte crue, on comble avec de l'acrylique noire après cuisson, on enlève le surplus à l'alcool quand la peinture est sêche ( en plus, très bien pour les feignantes comme moi qui n'aiment pas poncer...)

336b

 

101

330

336

337

101c

Allez hop, tout le monde dans la nature avant qu'il n'y ait plus de feuilles !

Bisous

Bellou

Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours, quelle imagination !!! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vraiment très réussi!!!!!J'adoooore!!!Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
I
Super sympa !
Répondre
M
Encore une fois ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres !!!Quel talent ...mais quel talent !!!!
Répondre
L
C'est de saison ... de jolies combinaisons de feuilles sur tes créas.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Derniers commentaires
Publicité