Voilà, premier stage...fait !

Au passage je remercie la SNCF qui m'a "permis" de partir du mercredi au lundi pour un stage de deux jours...Petites vacances en Normandie possibles grâce au formidable accueil de Fafa Bulles ( et de son Jean-Pierre).

Une première expérience extraordinaire pour moi facilitée par le fait que je connaissais une partie des élèves et que l'autre partie ( les charmantes élèves des ateliers de Fafa) n'avaient jamais fait de stage !

Ajoutez à ça un super cadre et une restauration au top et tout ne peut être que réussi !

site

D'après elles, je ne m'en suis pas trop mal sortie, pour ma part j'étais ravie de leur motivation, leur écoute et leur résultats Quelques petits problèmes de casse qui ont pour la plupart été réglés et qui vont faire évoluer un tantinet le gabarit du collier pour plus de facilité lors des prochains stages.

Le WE est bien sûr passé beaucoup trop vite mais les filles (et le garçon , hé oui !) ont terminé leurs colliers. 

J'ai quelques photos du projet du dimanche, une manchette, que certaines ont terminée à la maison.

J'ai un peu trainé à écrire cet article car je voulais attacher chaque pièce à son auteur et il m'en manquait. J'espère ne pas avoir fait d'erreur sinon je m'en excuse et je corrigerai. (me manque celui de Chantal que je peux ajouter si tu m'envoies la photo)

Place aux photos:

 

BRIGITTE

fafa

FRANCOISE

karin

marie armelle

marie jo

martine

MARYVONNE

mireille

SYLVIE

THERESE

valerie

VERONIQUE

MARCvéronique2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B-MARC

B-VERONIQUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B-MARYVONNEB-THERESE

 

B-MARIE JOB mireille

IMG_1012

Voilà ils ( ben vi, y'avait un gars...bien qu'on lui ait expliqué que pendant ce WE, le féminin l'emportait sur le masculin, non mais !) ont bien bossé mes petits élèves ! Manquent encore des photos que je pourrai ajouter.....

Pour conclure, un immense merci à tous pour m'avoir fait confiance et offert la chance de ce premier stage. J'espère vraiment que beaucoup d'autres suivront, merci les filles et merci Marc, énormes bisous

groupe