Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
3 mai 2019

Stage octobre à Liège

EE78E13E-7413-4293-AB24-1CE0B68D92C1

Coucou,

Un nouveau stage est programmé pour ma plus grande joie ! Cette fois c’est à Liège que ça se passe. Le stage se déroulera dans les locaux de l’usine Cernit le WE des 19 et 20 octobre.

Comme il n’y a pas d’organisatrice comme aux autres stages, je ne sais pas encore bien comment vont se passer les repas mais une amie Belge m’a proposé son aide pour l’organisation.

Les deux projets sont ceux de l’affiche et s’adressent plutôt à un niveau avancé. Il est possible d’envisager quelques petites adaptations pour d’eventuelles débutantes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous attends nombreuses et motivées 🤪.

 

À tout bientôt 

Publicité
Commentaires
S
comment et chez qui s’inscrire? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 495
Derniers commentaires
Publicité