Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
22 juillet 2019

Petit cadeau pour dire merci !

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose pour vous remercier quand j'ai atteint les 2000 abonnés sur ma page Facebook...

Alors voilà un petit cadeau pour célébrer l'été et les vacances. Une trentaine de photos, une histoire sans paroles mais qui devrait causer à un grand nombre d'entre vous j'espère...

Bonne patouille et encore merci pour tous vos encouragements, bises.

0

1

2

3

4

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Bellou pour ce cadeau. Ce tuto a l'air très simple et je pense que je vais l'essayer. A bientôt et merci pour toutes tes créations qui nous "régalent les yeux"
Répondre
M
Toujours aussi adorable Bellou non seulement tu nous régales les yeux avec tes créations mais en plus tu nous remercies de les regarder!!! Moi je dis que tu devrais être remboursée par la sécu tellement tu fais du bien au moral 😁😍😍😍Merci Bellou et plein de bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli cadeau.
Répondre
Z
Merci pour ce joli tuto, très sympa de ta part ....a essayer dès que le thermomètre descendra...
Répondre
B
c'est magnifique ...😘☀️🏖️
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 486
Derniers commentaires
Publicité