Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
4 janvier 2016

Bonne année

Tout d'abord, super année à vous tous, pleine de projets et de créations !!

Déjà un mois que je n'ai rien publié ici, Noël oblige, mais je n'ai pas completement arrèté de bosser pour autant, j'ai fait des cadeaux, pour mes titis et .. pour moi !

Des penses bêtes de cuisine pour mes têtes en l'air

poulette mimitroll clem

Une poulette et ses poussins pour l'unpoulette mimi2Et un petit troll et ses champignons pour l'autre

troll clem2Ca change des bijoux, mais pour un fois je me suis fait plaisir avec deux colliers pour les fêtes

Un avec des boules pour .... Noël bien sur !148

L'autre est un sutton slice en fimo noire sur une base feuille d'or, encres et pardo translucide, pas vraiment ce que j'avais imaginé au départ mais le résultat n'est pas trop mal (fait à l'arrache le 31 après midi car comme dit le proverbe, les cordonniers sont les plus mal chaussés et je n'avais rien à mettre pour le réveillon !!!)

147

Voilà, maintenant ça va repartir plein pot ( pas beaucoup bossé mais pleins d'idées à essayer),encore une fois bonne année et surtout que chacun puisse se faire plaisir et faire plaisir aux autres un maximum ! bisous

Bellou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 517
Derniers commentaires
Publicité