Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
29 avril 2020

Tuto "mandala"

Coucou,

Tout d'abord, j'espère vraiment que tout le monde va bien et que vous arrivez à passer cette période très spéciale le mieux possible.

Pour celles qui ont la chance de pouvoir s'évader avec la création, j'ai préparé ce petit tuto car en ce moment, même si on a du temps, les idées ont un peu de mal à venir !.

La première partie est un peu "fastidieuse" ( pour rester élégante dans mon vocabulaire ...) mais ça vaut le coup car j'ai adoré la deuxième. Je trouve que la création du motif est un moment très zen si on aime un peu la minutie.

Bon assez de blablas, place aux photos. Comme d'hab, je serai ravie de voir vos créations.

Portez vous tous le mieux possible et à très bientôt pour de nouvelles rencontres plus " physiques". J'espère reprendre très vite les ateliers !!!

1

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est superbe. Merci pour le partage de ta trouvaille. Bisous.
Répondre
S
Merci pour ce partage ! Quelle patience et quel beau résultat !
Répondre
A
,,,,,, C'est parti ,,,,, je suis en train de chercher les couleurs ;-) ;-) !!!!! Encore merci pour tes réponses sur FB cet après-midi!! Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
M
merci pou ton partage. Un jeu de patience, le résultat est superbe
Répondre
M
tuto très sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 517
Derniers commentaires
Publicité