Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
3 juillet 2018

Plus une astuce qu'un tuto...

Coucou,

Les filles qui font des stages savent combien la valise peut vite être lourde ! Je l'ai testé pour avoir trimbalé mon gros saladier en verre jusqu'en Normandie.

Voilà un petit tuto " astuce" qui vous rendra peut être service. Mon support cuisson a également l'avantage de prendre moins de place dans les fours, ce qui peut être utile pour les stages de 20 élèves ! 1 four par saladier et c'est le disjonctage assuré !

Dernier point très pratique: le ponçage, on peut même pour les impatientes comme moi refroidir l'ensemble à l'eau sans risque d'explosion du saladier ( expérience vécue....)

Bon place aux photos ( très vite faites mais suffisantes pour comprendre)

Support cuisson plastron-1

Support cuisson plastron-2

 

Bises à tous

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Vous mettez du bicarbonate dans un plat allant au four , il prendra la forme de la pièce à cuire et ainsi elle ne se déforme pas.<br /> <br /> Attention, la polymère rend vite addicte ! 😃
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je debute en polymere, curieuse je fouine sur le net pour découvrir les trucs et astu c'est pour débutants. Je suis en admiration devant vos réalisations, je suis bouche bée. <br /> <br /> Que voulez vous dire par là semelle sera cuite dans le bicarbonate ? <br /> <br /> Merci de votre partage
Répondre
C
Merci, super intelligent et pratique
Répondre
D
Merci pour cette astuce, il suffisait d'y penser, à tester maintenant.
Répondre
K
Super astucieux ! Merci de ton partage Bellou <3
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 523
Derniers commentaires
Publicité