Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
31 août 2018

Création de mon site

Coucou,

Une grande nouveauté dans mon petit monde où tout n’est que no stress et plaisir, la création d’un site de vente ! Il fallait le faire mais je vous avoue que ce n’est pas mon truc. Ouf, c’est fait. Il me faut encore créer des fiches articles, mais ça se fera petit à petit. Je pensais le faire depuis un moment. C’est la création d’un tuto à vendre qui a déclenché la machine.

C’est un projet que je propose en atelier à Pesmes (70). On m’a réclamé un tuto pour celles qui ne peuvent pas venir me voir directement ( c’est loin et abstrait pour certaines la Haute-Saône....)

Alors aujourd’hui, je suis fière de vous dire que le tuto est en vente sur Bellou-bijoux.com. Comme je l’explique sur le site, je suis bien-sur prête à aider celles qui rencontreraient des difficultés. Mais je pense qu’il est assez clair, avec plein de photos.

Voila, je vais pouvoir  me remettre à la polymere ( bon, j’ai encore les tutos de stages à finir....)

Bises à tous et à bientôt 

Bellou

414FBCEE-D573-4630-8B27-4B8759919958

Publicité
Commentaires
S
Longue vie à ton site de ventes, tu vas faire un carton avec tes jolies créations Bises.
Répondre
B
Oui, t’inquiète, je serai en pleine forme ! à bientôt
Répondre
A
félicitations et longue vie, au plaisir de te voir au stage, ça approche.....tu as pris tes vitamines??? bzzz
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 523
Derniers commentaires
Publicité