Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
22 septembre 2017

GRAIN DE BELLES BULLES

Je vous en avais un peu parlé, chose promise chose due, j'ai l'immense plaisir de vous présenter

GRAIN DE BELLE BULLES

présentation

 
Une rencontre fin aout de laquelle est ressorti une envie de consolider cette nouvelle amitié par un travail commun. Après ces plusieurs jours de partage et d’échange, il nous a paru naturel d’offrir ce tuto à tous ceux qui serait tentés de l’essayer !
Vous pourrez le retrouver sur les blogs de Fafa (fafabulles.canalblog.com) Bellou (bellou.canablog.com) et sur la page facebook de Pascale ( les créations de grain2sable)
Voilà, à utiliser sans modération !
Ceci est une copie du texte que j'ai publié ce soir sur ma page, mes deux accolites sont en train de faire de même car nous avons voulu pousser la chose jusqu'à publier les trois en meme temps mais je crois que nous sommes plus douées ( sans fausse modestie) en polymère qu'en informatique ....
Bref ceci vous interresse surement moins que le tuto alors le voici le voilà

GRAIN DE BELLES BULLES-1

GRAIN DE BELLES BULLES-2Notre seul bonheur sera que vous preniez autant de plaisir à l'essayer que nous à le préparer et surtout, surtout, montrez nous les photos et dites nous franchement ce que vous en pensez.

Bises 

Bellou

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis sur 93 ile de france.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Se sera avec plaisir aussi, dans quelle région êtes vous ?
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Nouvelle dans cette matière je me suis inspiré des sites mais j'aimerai beaucoup faire un stage su vous en faites un autre, cela sera avec plaisirs.<br /> <br /> Bravo pour vos modéles.<br /> <br /> viviane
Répondre
B
Merci à vous, reste plus qu'à le tester et nous dire ce que vous en pensez....
Répondre
L
Top ! super sympa ce partage, vraiment vous assurez les filles ! merci merci, le résultat est très chouette
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 545
Derniers commentaires
Publicité