Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
20 mars 2017

Nouveau pour moi, LES PERLES

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais trop fait de perles. Je n'aime pas trop les rondes et encore moins les poncer ! J'ai trouvé une forme qui me plait beaucoup ( pas inventé bien sûr mais inspirée par différentes choses que j'ai pu admirer) L'avantage, presque pas de ponçage pour un joli résultat. Je fais déjà une petite base assez fine.

66d

Il ne reste plus qu'a la décorer et c'est très agréable à faire. Pas de grandes plaques mais plein de petites, c'est minutieux mais sympa

66

Déclinable à l'infini et toujours différent donc unique !65

62

 

Les deux premiers ( rouge et orange) sont partis le lendemain de leur réalisation, j'espère que le bleu va suivre le même chemin ....

colliers perlesVoilà, à bientôt et bises à toutes celles qui passeront me faire un petit coucou

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! j'adore particulièrement les finitions avec cordes tressages et la finesse du travail ...BRAVO !
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup !
Répondre
B
Super si ça donne des envies à certaines ! Bises
Répondre
M
Magnifiques tous ces colliers de perles!!!!Tu me donnes des idées à moi qui ne suis pas trop perles rondes....Bravo!!!
Répondre
S
C'est superbe, normal que ça plaise. Le bleu va connaître le même sort que les 2 autres...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 562
Derniers commentaires
Publicité