Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
8 novembre 2017

Petit sondage

Coucou,

J'ai été solicitée ces derniers temps pour animer des stages  et à force d'y réfléchir, je me dis... pourquoi pas !  Comme je n'ai pas d'autre modèle que mon collier lanière à proposer, je suis en train de travailler sur un nouveau gabarit.

Voilà donc l'objet de ce message. J'aimerais sounettre à vos avis mon travail et savoir qui, parmis celles qui participent à des stages, serait interressée par ce genre de collier.

Il propose un travail intérressant de découpe et mise en forme ainsi qu'une petite initiation au macramé pour fixer le pendentif. Ne pas tenir compte des couleurs ni de la technique ( mica shift) que j'ai utilisés pour celui-ci qui était juste un essai de forme. Le projet final pourrait utiliser la méthode que j'appelle " écume" que j'aime beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses et critiques qui seront très importantes pour la suite de cette aventure .....

Bisous

 

Bellou

stage 2

224-b

224-c

224-d

Publicité
Commentaires
L
Ce serait un plaisir de découvrir la technique de ce collier avec macramé. Mais du Nord de la France, cela ferait un peu loin ... Mais à étudier si covoiturage possible ...
Répondre
B
Encore un gentil encouragement ! Merci tout plein
Répondre
M
oh ! j'adorerai faire un stage avec toi et ce collier me plait beaucoup , on attend de tes nouvelles avec impatience !mag .
Répondre
D
Le modèle est superbe, lance toi tu y arriveras, tu es douée, mais restes comme tu es, simple et humble par rapport à ton travailles. Good luck.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que vous faîtes et ce collier est vraiment très beau. Je suis trop loin de chez vous (Normandie) mais si j'avais été plus près, ce projet m'aurait beaucoup intéressée et j'aurais participé au stage avec un grand plaisir. Vos futures élèves ont de la chance !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 545
Derniers commentaires
Publicité