Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
3 février 2016

Mes chouchous du moment !

Ca y est, j'ai trouvé une forme bien à moi. Quand je dis ça, c'est parce que jusqu'à maintenant, j'ai l'impresssion que pas mal de mes créations avaient été plus ou moins influencées par tout ce que je peux admirer sur le net. Là, c'est grace à un nez bouché et l'impossibilité de m'endormir ( pas très glamour ...) que j'ai eu le temps d'imaginer ce collier. Pas compliqué mais il fait son petit effet. J'ai commencé avec celui-ci. Un craquelé feuilles d'or et encres SANS fimo transparente , juste vernis pour fixer les feuilles voir là

156b

Comme j'aimais bien la forme et qu'elle est très simple à réaliser, je l'ai reprise pour essayer ma nouvelle cernit commandée après avoir lu le post de Maryvonne Kottelat157

Et si je mettais plus de rangs ....toujours cernit poncée et lustrée sans vernis164

Pour finir un essai en noir et blanc165-b

La technique est toujours la même mais les rendus sont différents, voilà, maintenant vous connaissez l'histoire du collier Bellou. Si un jour, comme je l'aimerais, je me lance à faire des petits stages, je pense que je commencerai par ce collier assez facile, rendu sympa et pas de droits d'auteur ! Bisous

Bellou

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore le rouge
Répondre
E
Très sympa!!!
Répondre
C
Nan mais, WAOUH quoi !!
Répondre
B
merci à toutes pour ces gentils commentaires qui me boostent !
Répondre
M
Je les aime tous pour leur originalité et leur élégance !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 517
Derniers commentaires
Publicité