Misère ! que le temps passe vite. le dernier message à déjà plus de deux mois ....Je vous avais promis les photos des premiers colliers de " stage". Je suis contente car j'avais un peu peur de ne pas savoir expliquer le montage avec point de feston . Finalement soit je ne suis pas trop nulle, soit j'avais des élèves particulièrement douées, soit les deux ...mais je suis ravie des résultats et elles aussi.

Je vais animer mon tout premier stage au mois de mai à Bayeux. C'est Fafa bulles qui l'organise et je l'en remercie infiniment. J'ai un peu peur, ben oui, je passe quand même de deux ou trois élèves dans l'intimité de mes petits ateliers à 18 qu'il ne faudra pas décevoir.... En plus, ça en fera rire certaines, mais je n'ai pas pris le train toute seule depuis .....hoooo, au moins 35 ans ! et je n'ai jamais laissé mon petit mari un WE. Autant vous dire que pour moi, 2018 sera l'année de grands changements et que j'en suis ravie !

Assez de parlotes et place aux photos :Le tout premier est celui de Maryvonne (Marykot) qui en plus de me servir de "cobaye" m'a aidée à préparer un plan de travail avec chronométrage pi tout pi tout pour les futurs stages. Encore merci Maryvonne.

IMG_0766

Ensuite, ce sont Géraldine et Valérie qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour venir me voir à Pesmes et regardez le résultat !géraldine

Valérie

 

Celui-ci, je l'avais fait pour les fêtes228Et ce n'est qu'un début, à ce propos, il reste une ou deux places en Normandie..

affiche

Si vous même vous organisez des stages, vous pouvez me contacter pour ces deux projets ( pour l'instant, d'autres sont à l'étude)

Voilà, bisous à tous et j'espère revenir ici avant deux mois ......