Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
29 avril 2016

Petit délire printanier

Celui là méritait un petit message car je l'aime beaucoup. Pas facile à porter mais très agréable à réaliser.

Pardo translucide et encres pour les fleurs et le papillon, cernit Shiny or et vert pour la branche et les feuilles. Empreintes de feuilles fraiches que j'ai une première fois faites dans de la pâte beurk puis cuisson. La plaque cuite sert de texture pour que les nervures ressortent comme sur les vraies.

Voilà mon collier terminé

208b

208c

208d

208

De face.

Il a un petit air de famille avec mon serpent en bannière du blog, au moins il ne fera pas peur (sauf à celles qui ont la phobie des papillons, ça existe)

A bientôt

Bisous, Bellou

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve magnifique ce collier et je n'aurais aucun problème pour le porter.<br /> <br /> Je le trouve sublime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 562
Derniers commentaires
Publicité