Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
24 septembre 2015

Je l'aurai un jour ...je l'aurai !!!

Si comme moi vous visitez sur le net tout ce qui s'approche de notre chère fimo, il a du vous arriver d'avoir la machoire inférieure qui tombe devant  une photo, la bave qui coule un peu et surtout la frustration de se dire, pourquoi je n'arrive pas à faire ça !!!

Je suis tombée sur cette photo

Sans titre-1

Malheureusement, le lien n'est plus actif et je ne sais même pas si c'est bien de la fimo ou du verre ... Comme il n'y avait pas de tuto, j'ai eu l'idée d'essayer d'en faire un ( trop prétentieuse vous allez le voir !) J'ai pensé faire une cane avec de la translucide et des dégradés. J'ai tout de suite vu que ma cane n'avais rien à voir avec la photo.

Avant réduction                                               Ici deux tailles de cane réduite

cane 1

cane 2

Vous voyez, il n'y a pas photo ! enfin si, mais pas celles que j'éspérais

J'ai quand même fait un petit bracelet

15 b

Et comme une Bellou ne se décourage pas si vite, j'ai recommencé le lendemain. Cette fois, un peu plus de fimo transparente et des plaques de dégradés un peu plus épaisses.

Bon, ce n'était toujours pas ça mais il ne faut pas gâcher...

14b14

 

 

 

 

 

 

 

1313c

J'aime bien la machette, elle me fait penser à un personnage de dessin animé.

 13b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 Finalement, je me suis quand même bien amusée, mais pour la photo de départ....je l'aurai un jour ! je l'aurai !

Publicité
Commentaires
I
J'adore une fois de plus ta cane ratée !!! moi je la kiffe
Répondre
L
Ben même si ce n'est pas le résultat escompté , j'adore !<br /> <br /> Ton bracelet manchette est une merveille , l'autre bracelet , j'adore les perles moins fan du montage .
Répondre
B
woua ! je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas ! merci beaucoup pour le lien, allez y faire un tour c'est magnifique !
Répondre
O
L'inspiration de départ, c'est le lampwork de Michal: http://www.michal-s.com/ =)
Répondre
S
salut Bellou. Tes créations sont magnifiques. Je penserai à toi pour "mon" cadeau de Noël; bisous. Suzy
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 517
Derniers commentaires
Publicité