Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
10 avril 2017

Une journée bien remplie

Coucou,

Je me suis amusée samedi dernier à faire suivre sur ma page facebook mon travail du jour en direct, comme j'ai les photos, belle aubaine pour les partager ici !

Tout a commencé avec un magnifique ciel bleu ( et un manque de colliers bleus à la salle d'expo), donc déjà, pas de question quant à la couleur à travailler.

canes bleuesJe commence par fabriquer ces petites canes (j'ai toujours peur d'en faire trop car je n'aime pas vraiment retravailler plusieur fois la même cane, je préfère les surprises de la nouveauté). Bon maintenant une petite plaque

2

Le petit bout en haut à droite me plait bien (mélange de restes) Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je le garde.3Bon, ne reste plus qu'a trouver une forme sympa et pas déjà trop vue ( c'est ça le plus dur !)

4Là, je fais durer le suspens, j'ai fait une première cuisson et je montre la semelle avant la deuxième, petite pause casse croûte.....

Et voilà le bébé ( l'accouchement s'est passé sans aucune douleur !)

81

81c

Mais comme je l'avais prévu, il me reste de la plaque alors il faut que je m'occupe pendant les cuissons.

Je vous présente le petit frère

82b

Je l'ai utilisée ma petite chute ! 

J'ai fais une petite cane avec les restes

5Mais bon, ce sera pour un autre jour parce que là, j'ai eu une journée bien remplie !

A bientôt

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 562
Derniers commentaires
Publicité