Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
2 juin 2017

Cane de canes

Bonjour,

Si comme moi vous avez dans des boites des tas de petites canes ( mal emballées !) qui s'entassent et s'abiment, voilà une idée sympa qui peut donner des résultats surprenants. Il faut essayer d'assortir les couleurs et la taille en réduisant quelques petits bouts trop gros. 

IMGP0002Premier essai pour voir ce que ça donne à la cuisson

115

C'est bon, les couleurs non pas bougé ( j'ai eu récemment de mauvaises surprises ...) Je peux donc attaquer le collier que j'ai imaginé en voyant ma cane

116

116b

IMGP0006J'ai fait les pièces en pensant à un montage avec anneaux mais une fois poncé et poli, je n'avais plus envie de percer. Petit cogitage d'une soirée et ce matin, euréka. J'ai assemblé avec des perles sur fil cablé que j'ai fixé derrière avec une troisième cuisson. Petite photo plus claire que mes explications ...

IMGP0003-001Les cables sont ensuite passés dans de la burna creuse.

Voilà, un moyen très sympa de faire de la place dans vos boites et une jolie cane sans passer par les interminables tours de MAP pour les dégradés ...

A bientôt et merci d'être passé par là, bises

 

Bellou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Rhôoooooooooooo j'adore cette cane. Super rendu.
Répondre
F
Une superbe idée de recyclage, la forme du deuxième collier est magnifique<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
S
Ton collier est vraiment joli et c'est une bonne idée pour "recycler" les canes.
Répondre
M
Superbe , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
T
Très sympa ton collier, t'es vraiment douée !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 562
Derniers commentaires
Publicité