Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
17 mai 2017

Le collier "lanières"

Coucou,

Je devais attendre un an après sa parution pour partager le tuto du collier lanière sorti sur le magazine Polymère & co, ça file, ça fait un peu plus d'un an en fait ...

Bon, le voilà pour celles qui aurait envie de tenter. Entre temps, je l'ai un peu modifié car certaines ont eu des problèmes de casse à la jonction des lanières. Pour plus de solidité, je ne fais plus les petites semelles mais une première cuisson sans puis deuxième cuisson avec une semelle qui recouvre l'ensemble. Je vous mets une photo de celui du jour.

première cuisson

IMGP0001-002

Deuxième cuisson

IMGP0002-001

Voilà, vous pouvez bien sur suivre le tuto ( j'ai moi même un collier depuis deux ans qui n'a jamais cassé) mais vous pouvez aussi faire comme expliqué si dessus pour plus de sureté.

Voilà le lien pour le tuto, amusez vous bien.

 tuto_collier_lani_res

104

Publicité
Commentaires
M
Je suis terriblement fan de tes créations ,j'ai pris mes distances avec la polymère depuis 3 ans pour diverses raisons ,d"admirer ce que tu fais me motive à nouveau. MERCI POUR CE PARTAGE.
Répondre
N
Tellement d'infos sur FB quel je l'avais raté ! Ouf j'ai découvert le tuto pour ce magnifique collier. J'aime vos créations originales et reconnaissables entre toutes. Un grand merci pour ce partage.
Répondre
D
Merci Bellou pour ce beau tuto !!!
Répondre
M
je l'aime beaucoup en rouge et ça me donne vraiment envie de le refaire ...merci !<br /> <br /> Bises ;mag .
Répondre
B
Déclinable dans toute les couleurs ! Merci
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 562
Derniers commentaires
Publicité