Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'gile Bellou
Newsletter
127 abonnés
Art'gile Bellou
28 juillet 2016

Craquelé suite

Coucou,

Toujours dans mes essais de craquelé que j'aime vraiment beaucoup

Prémo dorée sur base noire

285

 

Encres alcool sur base blanche 

287

 

Poudre d'or et cuivre mélangée à de l'alcool sur base noire

288

 

Dégradé de transparente cernit + peinture à l'huile, craquelé au heat gun et encre après cuisson

289IMGP0003

 

Et le petit dernier, une fine couche de nacre sur de la dorée prémo, la pièce centrale est un micacrak

290

Voilà, si ça peut vous donner des idées, j'en serais ravie, bisous

 

Publicité
Commentaires
B
merci à vous pour votre passage et vos gentils commentaires !
Répondre
L
merci pour toutes ces infos, des effets vraiment très sympas !
Répondre
C
Superbe ! gros coup de cœur pour le deuxième :)
Répondre
M
C'est un super travail,je suis vraiment fan!!!!Merci,bien sûr pour les idées !!<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 517
Derniers commentaires
Publicité